loading

GOUTTIERES ALUMINUIM

GOUTTIERES ALUMINUIM

GOUTTIERES ALUMINUIM2
GOUTTIERES ALUMINUIM
GOUTTIERES ALUMINUIM3

Véritable pierre angulaire de l’évacuation des eaux pluviales des bâtiments – logements individuels & collectifs, bâtiments tertiaires, agricoles… La gouttière collecte l’eau de pluie, tout en protégeant les menuiseries et la façade. Elle est indispensable à la maison. Elle assure la bonne évacuation de l’eau et, le cas échéant, la récupération d’eau de pluie. 
C’est pourquoi les gouttières Aluminium ont innovées au fil des années pour répondre à tous les types de construction et rénovation avec une gamme de gouttières complètes :

  • La gouttière cornicheest la forme traditionnelle qui répond à tous les types de construction aussi bien en neuf qu’en rénovation.
  • La gouttière demi-ronde, grâce à sa forme particulière, est idéale pour les rénovations.
  • La gouttière trapèzeau design épuré et graphique répond parfaitement aux constructions modernes.

Et parce que chaque région possède ses spécificités, RENOLUTION a complété sa gamme avec la gouttière régionale

GOUTTIÈRES
GOUTTIÈRES2

Gouttière aluminium ou gouttière zinc ?

RENOLUTION pose votre gouttière sur-mesure, et vous propose deux matériaux à l’épreuve du temps. L’aluminium est inaltérable et solide, quelles que soient les conditions climatiques. Fabriquée en une seule pièce, la gouttière est parfaitement étanche (sans joints ni soudures). Un grand choix de couleurs recensées dans un nuancier permet de s’adapter aux besoins de nos clients. Grâce à ses techniques de production et de pose, l’aluminium est idéal en rénovation de vos gouttières. Le zinc est quant à lui un matériau de graande qualité reconnu pour sa durabilité. Extrêmement résistant aux conditions climatiques, il nécessite d’être assemblé et soudé au niveau des jonctions. Il donne un aspect contemporain aux maisons.

GOUTTIÈRES3
GOUTTIÈRES4

Les accessoires de gouttière

Toutes sortes d’embranchements et d’accessoires existent également suivant les besoins de votre installation. Cliquez sur le schéma ci-contre pour voir le détail :

1.Fond de gouttière

2.Gouttière demi-ronde

3.Naissance centrale

4.Crapaudine

5.Crochet bandeau

6.Hampe droite

7.Hampe chantournée

8.Angle extérieur

9.Fixation sur tuile

10.Angle intérieur

11.Coude

12.Collier de descente à bride

13.Tube de descente

14.Culotte